Derniers tests et previews

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?
Dernières actualités

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez NRJ Mobile

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

e3 2018
(à lire en fait pour cette démo behind closed doors)…
Ce studio CDP est tout bonnement un des (si ce n’est LE) meilleurs du monde…
Si vous avez encore des doutes, l’analyse récente de la présentation du titre en vidéo faite par Digital Foundry vous éclairera pas mal…
C’est LE jeu que j’attends depuis longtemps, et qu’ils prennent leur temps pour nous sortir une perle comme TW3…
Avec un peu de chance, on va le voir sortir sur les X/Pro actuelles, sinon il faudra attendre 2O20 pour y jouer sur les consoles suivantes…
Pour moi il est trop ambitieux déjà pour la génération actuelle... donc soit ils vont revoir tout ça à la baisse, soit ça sera sur la prochaine gen.
Moi le fait que ce soit en vue à la première personne m’a énormément refroidi... si on ne peut pas passer en vue à la troisième comme Skyrim ou Fallout, ça peut m’empêcher de le prendre...
Les bad buzz vidéoludique sont plus difficile a faire oublier, que de simple paroles tenu par un journaliste ^^
Merci camarade, on est d'accord ça fait depuis 2012 qu'on attend ce jeu, on a droit a un trailer de 2min et la une démo est dispo seulement pour les journalistes et le reste aller vous faire ***** et quand tu lis tous les articles ça se résume à ça
" Nous journalistes nous avons pu tester la démo franchement, c'est trop bien, on a de la chance, c'est dommage que vous consommateurs vous ne soyez pas journaliste va falloir attendre " =)
Plutôt d’accord avec toi dans l’ensemble
Après qu’un joueur se trouve en exploration ou autre, pendant qu’un autre se fight contre des pnj ou joueurs a des milliers de km de la, sur une autre lune ou carrément un autre système, c’est pas nouveau... c’est sûrement plus beau et mieux foutu dans l’ensemble que ce qui a déjà été fait mais en même temps ça sort des années plus tard alors heureusement d’un autre côté.
Pour ce qui est de la sortie sur ps4 je ne voit pas trop le problème du moment qu’il y a l’optimisation.
Suffit que tout ne soit pas chargé et calculé en même temps, de n’afficher que ce qui est nécessaire d’afficher à l’instanté, de dynamiser les instances serveur t de limiter les échanges de donnée entre serveur et instance pour alléger les calculs processeur.
Après je dis suffit de, mais c’est pas comme si c’était facile! Juste réalisable à mon avis.
Ce qu’il faut c’est que ça soit sympa à jouer et ça on le verra plus tard même si je suis plutôt confiant.